Présentation de la RME Fireface UFX III
La RME Fireface UFX III une interface audio multicanal. Elle est le centre de tout studio multipiste, gérant jusqu’à 94 canaux d’E/S avec facilité. Sa flexibilité et sa compatibilité sans précédent, l’inclusion de DURec (Direct USB Recording) et les célèbres conceptions matérielles et pilotes à faible latence de RME garantissent un fonctionnement sans faille dans n’importe quel mode et n’importe quelle application.
Dotée de fonctions professionnelles telles que SteadyClock FS, MADI I/O (64 canaux), un puissant DSP, USB 3.0 (94 canaux I/O Class Compliant ready), TotalMix FX, Direct USB Recording, et le support de l’Advanced Remote Control USB (disponible séparément), la Fireface UFX III est l’outil préféré des professionnels pour l’enregistrement multipiste, le mixage et le mastering.
La Fireface UFX III est basée sur une carte analogique et numérique nouvellement développée. Alors que la carte analogique offre, par exemple, des sorties analogiques à couplage DC ainsi que de nouveaux convertisseurs AD et DA avec une valeur THD+N améliorée, la carte numérique permet également de nouvelles fonctionnalités intéressantes grâce à des composants de haute technologie mis à jour.