Fort du succès de son premier court-métrage sorti il y a trois ans, Morgan Maassen sort une nouvelle production baptisée, Water II. Tourné pendant ses différentes sessions de surf, ce court-métrage nous offre une vision paradisiaque et captivante de la vie sous-marine.
D’origine californienne, cet amateur de surf nous emmène en tour du monde, de Hawaii aux Maldives en passant par Tahiti ou encore de la Barbade à l’Indonésie en passant par le Mexique et la Californie. A l’instar du premier court-métrage, Water II est construit sur le même principe gagnant : offrir une grande majorité d’images sous-marines combinée à une bande-son en mettant en vedette, l’élément aquatique.
Pour réaliser ce court-métrage, Morgan Maassen s’est doté des plus puissantes et des meilleures caméras : la RED Weapon, la RED Scarlet W et la RED Dragon. Ces caméras ont été combinées avec un objectif Nikon 14 mm F/2.8. Enfin, qualifiant sa vidéo comme “une ode à la mer, l’élément que je vénère le plus”, Morgan Maassen nous offre une bande son, captivante et unique.
Une petite balade sur un son que l’on qualifie de « bien choisi » (« Flickers » by Son Lux) qui vous plonge dans une ambiance dont on se laisse facilement enivrer…

