Présentation du Sigma 50mm F1.2 DG DN Art (Sony E) – Objectif
Le Sigma 50mm F1.2 DG DN Art (Sony E) est un objectif conçu pour les appareils photo hybrides Sony à monture E et développé spécifiquement pour les systèmes hybrides Plein Format.
Son contraste entre la netteté du plan de mise au point et la fusion de l’effet bokeh crée un effet tridimensionnel en raison de son ouverture F1.2. De plus, le diaphragme à 13 lames permet d’obtenir de superbes effets bokeh. Le Focus breathing est également bien maîtrisé et le rendu F1.2 peut être pleinement utilisé lors de l’enregistrement vidéo.
Sa conception optique de dernière génération permet d’obtenir un pouvoir de résolution élevé, chaque aberration étant complètement supprimée dès l’ouverture maximale. L’objectif est capable de rendre les détails sans perte de couleur dans toutes les situations. De plus, la mise au point flottante intégrée permet d’améliorer les performances à courte distance, garantissant une qualité d’image constante et de haut niveau sur toute la plage des distances, de la distance minimale de mise au point jusqu’à l’infini.
En corrigeant l’aberration sphérique, la coma sagittale, l’aberration chromatique axiale et d’autres aberrations, l’objectif produit des images au bokeh naturel qui s’estompent en douceur et sans perte de couleur à partir du plan de netteté. Le double bokeh est également supprimé, ce qui permet aux photographes de profiter pleinement de l’expression d’un effet doux de bokeh.
Points forts du Sigma 50mm F1.2 DG DN Art (Sony E) – Objectif
- Ouverture lumineuse F1.2
- Bokeh riche et élégant sans perte de couleur
- Diaphragme circulaire à 13 lames
- Minimisation du flare et des lumières incidentes
- Poids de seulement 745 grammes